Menu icon
Votre service voiturier BLUE VALET est ouvert de 05h à 23h tous les jours Il vous sera impossible d'annuler une réservation moins de 1h avant le début de celle-ci En cas de problème, le service client BLUE VALET est joignable au +33 9 78 46 00 14 (lundi-dimanche 07:00-22:00)

Parking Blue Valet gare Bordeaux-Saint-Jean

Blue Valet - Gare Bordeaux-Saint-Jean vous propose un service voiturier à la gare. Votre voiture sera ensuite garée dans un parking couvert.

Accès voiture
27 rue Charles Domercq - 33800 Bordeaux
Types d’accès
E-ticket
Hauteur max.
1.9 m
Horaires
24h/24 et 7j/7
Blue Valet gare Bordeaux-Saint-Jean

Tout savoir sur le parking Blue Valet gare Bordeaux-Saint-Jean

Comment accéder au parking Blue Valet gare Bordeaux-Saint-Jean

Guide d’accès

Comment accéder au parking avec votre véhicule ?

1h avant l'heure de début de votre réservation, vous recevrez un SMS de la part de Blue Valet contenant le numéro de votre voiturier 15 minutes avant votre arrivée, veuillez appeler votre voiturier afin de fixer avec lui un point de rendez-vous précis (le dépose-minute de la gare, par exemple) Vous retrouverez votre voiturier au point de rendez-vous fixé à l'heure de début de votre réservation Vous lui confierez les clefs et partirez voyager sereinement Votre voiturier réalisera ensuite un état des lieux géolocalisé et horodaté de votre véhicule que vous recevrez directement par e-mail Enfin, il ira stationner votre véhicule dans un parking sécurisé

Comment récupérer votre véhicule ?

Lorsque votre train arrive en gare, appelez votre voiturier au numéro qui vous aura été transmis par SMS auparavant par BLUE VALET Vous fixerez avec lui un point de rendez-vous précis (le dépose-minute de la gare, par exemple) Votre voiturier BLUE VALET vous attendra avec votre véhicule au point de rendez-vous fixé Attention : si l'arrivée de votre train est prévue en fin de soirée, en cas de retard, merci de prévenir BLUE VALET par téléphone ou par e-mail au plus tôt

Où se garer ?

Véhicule garé par le voiturier