Nos produits

Toutes nos solutions de stationnement sont ici

Dans la rue

Dites adieu aux horodateurs.


on street
Payez votre stationnement à distance

Dans certaines villes, vous pouvez utiliser Indigo Neo pour payer votre stationnement en voirie. Il vous suffit d’activer la géolocalisation afin de valider la localisation de votre véhicule garé dans la rue.

Vous pouvez prolonger ou stopper votre stationnement à distance, directement depuis votre smartphone. Ainsi, vous ne payez que le temps que vous avez réellement consommé.

Indigo Neo est directement intégré avec le système de contrôle des agents. Grâce à la plaque d’immatriculation enregistrée dans votre compte, ils pourront vérifier en temps réel si un stationnement a bien été lancé depuis l’application.

à la demande

Le ticket, une espèce en voie de disparition.


on demand
Activez l’accès À la demande

En activant cette fonctionnalité, vous pouvez entrer et sortir des parkings connectés sans prendre de ticket grâce à la reconnaissance de plaque.

Que ce soit en entrée ou à la sortie du parking, la barrière s’ouvre automatiquement.

Plus besoin de conserver vos tickets de parking

Fini le passage en caisse ou le paiement en borne de sortie, le paiement s’effectue automatiquement dans votre compte Indigo Neo. Vous recevez directement votre facture par e-mail à la fin de votre stationnement.

exemple facture
Voir les Conditions Générales de Vente

Pass

Une durée, un prix.


daily calendar
Pass Journée

Pour vos déplacements quotidiens, nous avons créé un forfait de stationnement à la journée qui vous permet de bénéficier de 30% de réduction par rapport au tarif pour un stationnement horaire payé sur place.

weekly calendar
Pass Semaine

Nous avons également mis en place un forfait à la semaine. Stationnez pendant 7 jours à prix fixe dans le parking de votre choix, à partir de 25€.

evening calendar
Pass Soirée

Une sortie au restaurant, un cinéma ou un spectacle de prévu ? Optez pour le Pass Soirée et stationnez toute la soirée à un prix avantageux.

weekend calendar
Pass Week-end

Si vous prévoyez de partir en week-end, laissez votre voiture au parking et garez-vous à prix fixe pendant 3 jours, notamment à proximité des gares.

Voir les Conditions Générales de Vente

Réservation

Pour quelques heures ou quelques jours.


booking
Réservez en quelques clics

Sur Indigo Neo, vous pouvez également réserver à l’avance dans les parkings. En pré-payant la durée de votre stationnement, vous bénéficiez d’une réduction jusqu’à -30% par rapport au tarif horaire en vigueur dans le parking. Pas besoin de prendre de ticket à l’entrée du parking, les barrières s’ouvrent grâce à la reconnaissance de votre plaque et vous recevez votre reçu par e-mail à la fin de votre stationnement.

Voir les Conditions Générales de Vente

Abonnement

C’est le jour et la nuit.


subscription calendar
Abonnement 24/7

Avec cet abonnement, vous pouvez stationner dans le parking de votre choix sans limite de temps ni restriction d’heures.

subscription calendar
Abonnement Jour

Idéal pour les professionnels, l’abonnement Jour vous permet de stationner votre voiture toute la journée, durant les heures de bureau.

Bientôt disponible
subscription calendar
Abonnement Nuit & Week-end

Si vous souhaitez laisser votre voiture dormir dans un parking souterrain plutôt que dans la rue quand vous ne l’utilisez pas, cet abonnement est fait pour vous.

Bientôt disponible
subscription available soon
Abonnement Résident

Dans certaines villes, vous pouvez bénéficiez d’un tarif spécial pour les résidents, sous réserve de validation de pièces justificatives.

Bientôt disponible
Voir les Conditions Générales de Vente

Les questions
les plus fréquentes

Consulter toute la FAQ

Que se passe-t-il si j'arrive plus tôt ou si je quitte le parking après la fin de ma réservation ?

Ne vous inquiétez pas, nous savons que la circulation en zone urbaine peut réserver des surprises.
Vous pouvez donc arriver à tout moment avant le début de votre réservation et rester après la fin de celle-ci, sans vous retrouver bloqué. Mais attention, le temps que vous consommez en plus avant ou après la période réservée vous sera facturé au tarif public en vigueur et viendra s'ajouter à votre facture initiale.
La réservation ne s'adapte pas selon vos heures d'arrivée et de départ, il n'y a pas de remboursement possible d'une partie non consommée de la réservation pré-payée.
Il s’agit d’un prépaiement pour une plage horaire définie, à une date définie. Vous bénéficiez de la réduction proposée pendant l'intégralité de cette plage horaire, définie par l'heure de début et de fin choisies dans votre réservation initiale.

J'ai quitté le parking mais ma session est toujours en cours, que dois-je faire ?

Cliquez sur le bouton "Créer une demande" dans le pied de page, puis sélectionnez les écrans successifs : "J'ai un problème concernant un stationnement dans un parking de type..." / "une réservation" / "Je suis sorti·e du parking mais ma session est toujours en cours".
Connectez vous avec votre profil Indigo Neo, renseignez votre plaque d'immatriculation et les dates / horaires / parking concernés, puis envoyez nous la demande.

Attention cela ne s'applique que pour les sessions horaires, ouvertes avec l'Accès À la demande ou en parallèle de réservations pour calculer les éventuels dépassements avant ou après.

J'ai fait une réservation pour un véhicule, et je vais finalement me garer avec un autre véhicule, est-ce possible ?

Une réservation est liée à la plaque d'immatriculation du véhicule à laquelle elle est associée.
Si vous avez effectué une réservation pour un véhicule A et que vous souhaitez finalement stationner avec un véhicule B, vous devez annuler votre réservation (jusqu'à une heure avant l'heure de début de votre réservation) et la refaire avec la plaque d'immatriculation du véhicule que vous allez utiliser pour cette réservation.

Puis-je utiliser Indigo Neo avec une voiture de location ?

Bien entendu ! Il vous suffit d'ajouter la plaque dans votre compte client, mais attention n'oubliez pas d'ajouter une date de fin de location pour ce véhicule.
Pour cela, rendez-vous dans "Mon Compte" puis "Mes véhicules", vous pouvez modifier un véhicule déjà existant ou en ajouter un nouveau. Sur la page du véhicule concerné, utilisez "Véhicule de location ou en vente" puis indiquez la date et l'heure de fin de location ou la date de mise en vente. Le véhicule sera automatiquement supprimé à cette date.